Inscription Plan du site Connexion
Accueil > Réseaux sociaux > Un nouveau fait d'hivers au pays-bas

Un nouveau fait d'hivers au pays-bas

 

 

Qui d’entre vous n’a jamais entendu ou bien lu  un fait d’hivers lié au réseau social facebook ? Je crois aucune personne. Car ce genre d’info ne cesse de faire l’actualité dans le monde.

Aujourd’hui c’est au pays-bas que cette histoire ça se passe.

L’histoire a commencé lorsque Polly une adolescente dans ses 15 ans a disputé avec l’une de ses amies sur Facebook. L’histoire a pris un autre sens plus grave à cause de la profonde haine de Polly, qui a décidé avec l’aide de son copain de se faire justice en recrutant un adolescent de 14 ans pour tuer son ancienne amie.

Réseaux sociaux par innogroup.ma, le 2012-09-08 14:09:53 .





 

Sur Facebook, les 3 protagonistes se sont échangés des insultes : je vais payer quelqu’un pour te tuer...

 L’histoire ne dit malheureusement pas si c’est via Facebook. Au nom de Jinhua, le tueur va alors tuer la jeune fille qu’il ne connait même pas.

Au contraire, l’histoire a pris de l’ampleur aux Pays-Bas, car l’une des lois en Hollande  préconise d’empêcher les mineurs de faire plus d’un an de prison. Du coup Jinhua a été reconnu coupable et fera 1 an de détention et restera ensuite 3 ans en hôpital psychiatrique.

Le jugement du couple devrait avoir lieu cette semaine.

En attendant, voici une vidéo youtube sur le sujet (Ce n’est pas l’affaire en question mais vous verrez que le « meurtre Facebook » n’est pas quelque chose de rare surtout aux Etats-Unis.


Recevez notre newsletter

Inscrivez vous a nos lettres d information électroniques si vous souhaitez recevoir des informations sur le referencement de site web .

Recevez notre newsletter

Réseaux sociaux


Contact et information

©2012 A2R-communication All rights reserved.
www.000webhost.com