Inscription Plan du site Connexion
Accueil > Actualités du Web > Que sont devenus les liens aujourd’hui ?

Que sont devenus les liens aujourd’hui ?

Un bon référenceur ne saurait pas se passer de lien. Celui-ci est un instrument indispensable au Referencement Naturel au Maroc

Actualités du Web par innogroup.ma, le 2012-11-26 13:11:54 .





 

Mais sa place a tout de même évolué et d’autres facteurs déterminent également le positionnement d’un site.
 
   Jusqu’ici, aucun autre instrument n’a été mis en place pour remplacer le lien. Celui-ci est indispensable pour visiter une page puisqu’il faut nécessairement une adresse pour pouvoir retrouver la page. Mais il sera certainement délaissé lorsque le moteur de recherche lui aura trouvé un remplaçant.
 
  Le lien est toujours d’actualité notamment en ce qui concerne faire ressortir le titre d’une page interne. Plusieurs facteurs sont tout de même venus avec le temps s’ajouter au lien. Il s’agit notamment des améliorations des algorithmes des moteurs de recherche, l’amélioration de l’analyse du contenu, la peur de la fuite du PR, l’apparition du rel ="no follow" entre autres facteurs.
 
   Hormis les liens non naturels, les autres liens gardent toujours un réel intérêt. Ces autres liens concernent les liens uniques qui lient deux pages au même contenu. Leur place notamment dans un commentaire de blog, une catégorie d’un annuaire ou encore en début de texte, cela n’est pas important. Mais les liens thématiques semblent avoir plus la côte dernièrement. Avec son brevet sur le FreshRank de Google, le nombre de liens n’est plus déterminant pour assurer à une page la première position sur les résultats. Les liens externes ont aussi vu le jour et se développent de plus en plus. Ces derniers nécessitent un traitement particulier puisqu’ils doivent être entretenus.
   
   

Recevez notre newsletter

Inscrivez vous a nos lettres d information électroniques si vous souhaitez recevoir des informations sur le referencement de site web .

Recevez notre newsletter

Réseaux sociaux


Contact et information

©2012 A2R-communication All rights reserved.
www.000webhost.com