Inscription Plan du site Connexion
Accueil > Actualités du Web > Prêt à tout pour se procurer un appareil Apple

Prêt à tout pour se procurer un appareil Apple

  Le moins que l’on puisse dire est que la marque à la pomme dispose à son compte de réels fans de ses produits. 

Actualités du Web par innogroup.ma, le 2012-11-26 13:11:17 .





 

A en juger par chaque lancement d’un nouveau produit qui suscite beaucoup d’engouement chez les utilisateurs qui les amènerait même à commettre des actes pour le moins couteux.
 
   La dernière en date est celui d’un jeune chinois âgé de 17 ans qui a voulu se payer l’IPhone 4. Le prix du bijou d’Apple qui n’est pas accessibles à toutes les bourses notamment celle de notre jeune ami chinois, il n’a pas manqué d’ingéniosité ou de stupidité, c’est selon le cas, pour trouver un moyen d’être propriétaire du smartphone de ses rêves. Il n’a rien trouvé de mieux que de vendre son rein. Hé oui ! Pour un « apple addict », cela en vaut certainement la peine de se balader avec un rein en moins, un Apple 4 à la main. 
 
   Mais ce jeune homme n’est pas le seul à être séduit par la firme de Cupertino puisque d’autres comportements similaires ont pu être notés. Cela d’autant plus avec le tout dernier bijou de la firme, l’Apple 5 qui ferait rêver n’importe qui. Qui ferait rêver mais défierait également nos chers « apple addict ». Ainsi sur le réseau social Twitter, on n’a pas manqué de remarquer des tweets sur ce propos. Certains utilisateurs déclarent être ainsi prêts à vendre toutes sortes de choses allant de leur voiture, à leur chien en passant par leur corps, leur sperme ou leur sang pour s’acheter l’Iphone5. Apple ne s’en trouverait que béni ! 
 

Recevez notre newsletter

Inscrivez vous a nos lettres d information électroniques si vous souhaitez recevoir des informations sur le referencement de site web .

Recevez notre newsletter

Réseaux sociaux


Contact et information

©2012 A2R-communication All rights reserved.
www.000webhost.com