Inscription Plan du site Connexion
Accueil > Actualités Google > Pour un meilleur positionnement sur Google images

Pour un meilleur positionnement sur Google images

Google images permettrait de développer un réel trafic sur un site. Cet état de fait est confirmé par des techniques proposées aux webmasters par le blog SeoBlackOut. 

Actualités Google par redx.ma, le 2012-11-26 12:11:43 .





Ces techniques visent essentiellement à permettre aux sites de d’enregistrer de meilleurs positionnements sur les moteurs de recherche.
 
   Pour illustrer, en saisissant sur Google images, le nom de Barack Obama, on peut ainsi retrouver en première page de résultats de recherche ou SERP, une image du Président américain sur SeoBlackOut qui se positionne en premier. Cette technique fonctionne donc et cela grâce à une astuce qui consiste à abuser du hotlink des images de sites de confiance. Ces derniers sont ceux qui figurent sur la première page de résultats. Ils sont privilégiés par rapport aux autres sites par rapport à la confiance que Google accorde à leurs images. Après cela, il suffit de hotlinker cette image à partir de notre page.
 
Conseils pratiques 
   Il faut tenir compte sur Googles images du nom de l’image qui est important. L’image à hotlinker ne doit pas être bien positionnée sur la même requête et une image de taille grande ou moyenne demeure l’idéal.  Aussi, une image populaire comme une image de page d’accueil d’un site permet plus facilement de bien se positionner.
 
    Pour se protéger du hotlinking, il faudrait connaitre celui qui nous hotlink. On peu ensuite le bloquer ou on procède à la modification de l’image renvoyée.
  D’autres astuces sont également disponibles sur le blog permettant de mieux se positionner sur Google images. 
 

Recevez notre newsletter

Inscrivez vous a nos lettres d information électroniques si vous souhaitez recevoir des informations sur le referencement de site web .

Recevez notre newsletter

Réseaux sociaux


Contact et information

©2012 A2R-communication All rights reserved.
www.000webhost.com