Inscription Plan du site Connexion
Accueil > Réseaux sociaux > Les sites de téléchargements illégaux sur mobile traqués

Les sites de téléchargements illégaux sur mobile traqués

  Le DOJ (Département of Justice) et le FBI viennent de mettre la main sur les sites Applanet, Appbucket et Snappzmarket. 

Réseaux sociaux par redx.ma, le 2012-11-26 10:11:17 .





 

Ces sites proposaient des téléchargements gratuits pour mobile notamment des applications Android en ce qui concerne Applanet.
 
  L’enquête qui a permis une telle saisie s’est faite à partir du téléchargement de milliers de copies piratées d’applications Android par les enquêteurs. Ces derniers ont pu ainsi établir l’illégalité des copies et en informer la Cour de Justice qui a par la suite délivré une ordonnance pour saisir les sites dont les domaines étaient basés aux Etats Unis.
 
  Les domaines des sites concernés pour leur part étaient basés sur des serveurs étrangers. Ce qui a nécessité un recours au droit international qui donne droit aux Etats Unis de se saisir de ces domaines car cela constitue une atteinte au droit d’auteur.  
 
   La saisie de ces sites de téléchargements illégaux devenait une nécessité car ils causaient d’énormes préjudices aux Etats Unis. Selon l’assistant de l’avocat général Breuer, les applications pour mobile constituent une part « importante » de l’économie américaine. De ce fait la saisie de ces sites est devenue la priorité de la section de recherche : « Criminel Division ».
 
  D’autres sites de téléchargements illégaux de musique ou d’applications sur mobile devraient connaitre le même sort puisque les enquêteurs mènent une véritable traque. Les personnes habituées au téléchargement gratuit sur ces devront alors désormais débourser pour disposer de ces musiques ou applications sur leur mobile. 
 
 

Recevez notre newsletter

Inscrivez vous a nos lettres d information électroniques si vous souhaitez recevoir des informations sur le referencement de site web .

Recevez notre newsletter

Réseaux sociaux


Contact et information

©2012 A2R-communication All rights reserved.
www.000webhost.com