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Les 5 façons d'analyser une sanction de Google

 

Si vous faite la remarque que vous aviez perdu votre rang occupé sur Google ou que vos liens de recherches affichés sur Google sont en dernière position, c’est que vous êtes sous une sanction. Voici 5 prescriptions pour analyser votre sanction Google.

Conseils référencement par innogroup.ma, le 2012-08-17 23:08:19 .





 

1.       Cliquer sur "votresite.com" sur le moteur de recherche Google afin de vérifier le nombre de votre page considéré par Google, si c’est toujours le même nombre.

2.       Ensuite visiter Google webmaster Toolbar, pour savoir si votre plateforme ne présente pas quelque problème.

3.       Consulter Google Toolbar dans votre PR, s’il affiche les mêmes caractéristique qu’à l’origine, si vous constaté qu’il est gris alors vous êtes sous sanction.

4.       Envoyer une demande Google avec le nom de votre plateforme sans l’extension. Si là vous constaté que vous apparaissez au moins en  deuxième page de recherche sur Google alors vous êtes sous sanction.

5.       Aussi vous pouvez recopier un libellé dans votre plateforme et le lancer sur Google pour voir si votre plateforme s’affichera, si ce n’est pas le cas alors vous êtes sous une sanction.

Pour conclure, vous pouvez aussi contrôlez de la même façon tous vos sites car il n’est pas exclus qu’il puisse sanctionner tous les sites liés à votre compte.


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