Inscription Plan du site Connexion
Accueil > Actualités du Web > La vidéo truquée de Nokia PureView

La vidéo truquée de Nokia PureView

Le PureView de Nokia est une révolution dans le domaine de la photographie numérique, avec son capteur de 41 megapixels, qui peut faire de très belles photos avec une très haute qualité. Mais est ce que Nokia a vraiment développer toutes ces technologies ou bien elle est arrivée au point de mentir pour nous séduire ? Chose qu’on va essayer de dévoiler dans notre article

Actualités du Web par redx.ma, le 2012-09-08 13:09:32 .





 

La dernière publicité de PureView montre un homme et une femme qui pédalent sur leur vélo le long d’une route, l’homme filme depuis son vélo sa copine qui sourit à la caméra de son PureView . Cette pub montre clairement la différence avec et sans la stabilisateur d’image que Nokia a développé.

 

Apparemment cette publicité est sans fausse note. ET bien c’est le contraire, elle est totalement truquée, car on passant au ralenti cette vidéo, nous révélons que ces images ne sont pas prises par le PureView avec le stabilisateur enclenché mais plutôt avec une caméra de tournage postée dans un van blanc…. (visible dans le reflet d’une vitre, cf vidéo ci-dessous).

 

 

La crédibilité de Nokia est mise en cause, et cette firme qui est déjà mal en point risque de perdre à cause de ce genre de subterfuge qui pourra être dévastateur.

 Ce type d’erreur est vraiment grotesque et souligne l’amateurisme de l’équipe du montage vidéo.

 

Quelque soient les excuses de Nokia, elles  ne changeront pas grand chose à ce raté marketing. Car le trucage vidéo montre bien à quel point  certaines compagnies  sont prêtes à aller dans le maquillage de leur publicité.


Recevez notre newsletter

Inscrivez vous a nos lettres d information électroniques si vous souhaitez recevoir des informations sur le referencement de site web .

Recevez notre newsletter

Réseaux sociaux


Contact et information

©2012 A2R-communication All rights reserved.
www.000webhost.com