Inscription Plan du site Connexion
Accueil > Actualités du Web > L'extradition de Gary Mckinnon

L'extradition de Gary Mckinnon

 

 

Le ministre de l’intérieur  britannique doit se charger prochainement du transfert du hacker de la Nasa Gary McKinnon, âgé de 46 ans, et est accusé de s’être introduit dans les serveurs de la Nasa, alors il va être jugé  aux Etats-Unis.

Actualités du Web par redx.ma, le 2012-09-10 10:09:00 .





 

 

A partir du 16 octobre prochain, le ministre de l’intérieur britannique doit se prononcer sur le cas du hacker Gary McKinnon accusé d’avoir infiltré les serveurs de la Nasa. Ce dernier a avoué qu’il a cherché des preuves sur l’existence des extra-terrestres sur les ordinateurs des organes de renseignement américains de la Nasa.
 

A cause de ce qu’il a fait, Gary McKinnon risque d’avoir jusqu'à 70 ans de prison dans les États-Unis y compris 4 au royaume unis, si le gouvernement britannique sera d’accord sur son extradition.

De plus les autorités américaines estiment que les incursions de Gary McKinnon ont causées des dommages s’élèvent entre 700 000 et 800 000 dollars, pour cela ils veulent capturer Gary McKinnon connu aussi sous le nom de «  solo ».

 

 

L’avocate de McKinnon  a précisé que si  l’intérieur britannique valide le transfert de Gary McKinnon, l’affaire sera présentée devant la haute cour du pays pour de nouvelle auditions qui auront lieu entre les 28 et 29 novembre prochain.

 

La vidéo suivante vous donnera une idée sur le hacker  Gary Mckinnon
 


Recevez notre newsletter

Inscrivez vous a nos lettres d information électroniques si vous souhaitez recevoir des informations sur le referencement de site web .

Recevez notre newsletter

Réseaux sociaux


Contact et information

©2012 A2R-communication All rights reserved.
www.000webhost.com