Inscription Plan du site Connexion
Accueil > Actualités Google > Google se sépare de certains programmes

Google se sépare de certains programmes

Des services Google supprimés, L’annonce a été faite dernièrement. Google compte procéder à la fermeture de certains de ses programmes dont cinq notamment.

Parmi ces programmes, on peut retrouver la solution pour PME Google mini qui intégrait tous les éléments matériels et logistiques pour tirer profit des actifs numériques. Google Talkchatback sera également supprimé de même que IGoogle qui facilitait les recherches au travers de ses widgets.

 

Actualités Google par redx.ma, le 2012-10-22 13:10:01 .





Les utilisateurs ne devraient également plus retrouver l’application pour Smartphone, Symbian qui existe depuis déjà plusieurs années. En ce qui concerne Google Vidéos dont les activités n’étaient plus ce qu’elles étaient depuis 2009, sa fermeture était programmée pour le 20 Août.

Le temps notamment de permettre aux utilisateurs transférer leurs vidéos sur Youtube sinon les perdre au profit d’une nouvelle plateforme de Google.

  Google gagne en référencement

   Avec 250 millions d’utilisateurs aujourd’hui, Google+ avance à grands pas. S’il n’a été mis en place qu’il y a un an, pour le réseau social Facebook, c’est au bout de 8 ans qu’il a pu comptabiliser 900 millions d’abonnés. Si Google+ a pu enregistrer ce réel succès, c’est notamment grâce à la confidentialité assurée qu’il garantit à ses utilisateurs, ce qui avait poussé Facebook à en faire de même en 2011.

   Existant sur Android, il devrait également l’être certainement prochainement sur IPad. Pour davantage permettre aux utilisateurs de faire le tri de leurs cercles et de leurs recherches avec Google+, Inside Search Plus YourWorld le nouveau programme de Google ne devrait pas non plus tarder.

  Knowledge Graph, qui approfondit les requêtes et rend plus intuitives les recherches est pour sa part déjà disponible aux Etats Unis.


Recevez notre newsletter

Inscrivez vous a nos lettres d information électroniques si vous souhaitez recevoir des informations sur le referencement de site web .

Recevez notre newsletter

Réseaux sociaux


Contact et information

©2012 A2R-communication All rights reserved.
www.000webhost.com