Inscription Plan du site Connexion
Accueil > Actualités Google > Google pourrait proposer des tablettes

Google pourrait proposer des tablettes

La concurrence risque d’être rude au niveau des constructeurs mobiles. Google devrait selon Digitimes commercialiser des tablettes à moins de 100 euros pour la période des fêtes de fin d’année.
Des sources industrielles ont révélé que cette tablette serait une nouvelle Nexus 7.

Née d’un partenariat entre Google et Asus, la première Nexus 7, une tablette à 7 pouces et disponible depuis juin dernier était commercialisée à 199 euros, un prix abordable compte tenu de la qualité du produit. Avec cette nouvelle Nexus 7, Google ce prix serait revu à la baisse.

Actualités Google par redx.ma, le 2012-10-22 12:10:42 .





Ainsi, si les utilisateurs y trouveront certainement leur compte avec des tablettes tactiles abordables, ce ne sera pas le cas pour les concurrents de Google. A ce prix, c’est difficilement qu’on parviendrait à s’assurer la première place sur le marché devant Google. Une guerre tarifaire devrait ainsi se déclencher entre Google et Apple mais aussi Amazon.


 Apple qui comme attendu devrait sortir sur le marché un IPad mini pour le début de l’année 2013 aura alors du mal à fixer un prix à ce nouveau produit compte tenu des prix bon marché proposés par Google.

Aussi d’autant plus que le prix d’un IPad est à 409 euros et d’un IPod Touch à 219 euros. Le grand défi qui se poserait à la marque à la pomme serait alors de trouver un prix compris entre ceux-là proposés pour l’IPad et l’IPod Touch.


  Du côté d’Amazon, la Nexus 7 devrait concurrencer par son prix la Kindle Fire qui, elle, est proposée à 159 euros, ce qui se révélerait plus cher. Des réactions devraient être attendues par ces différents concurrents d’autant plus que la période de fin d’année est assez rentable.


Recevez notre newsletter

Inscrivez vous a nos lettres d information électroniques si vous souhaitez recevoir des informations sur le referencement de site web .

Recevez notre newsletter

Réseaux sociaux


Contact et information

©2012 A2R-communication All rights reserved.
www.000webhost.com