Inscription Plan du site Connexion
Accueil > Réseaux sociaux > Facebook publie un remaniement de son service de messagerie

Facebook publie un remaniement de son service de messagerie

Facebook a débuté le remaniement de son système de messagerie qui favorise une bonne visibilité et une visite en ligne des utilisateurs dans leurs comptes mail.

L’option de ce réseau social qui est une messagerie interne n’a jamais été écartée de la vision de Facebook. On enregistre à cet effet unenouvelle colonne « inbox, un design de mail et plusieurs autre caractéristiques.
Cette  nouvelle interface favorise la navigation des clients web mail grâce à la colonne « inbox » qui facilite la conversation entre les utilisateurs. Ce système de messagerie interne est fait de manière à simplifier son utilisation, il suffit de cliquer à gauche de l’écran et les messages s'affichent au centre. La différence flagrante qu’il y’a avec la version précédente c'est que tout s’affiche sur une seule page et permet une navigation simplifiée. Cette page web dispose d’un moteur de recherche spécial à la fonction de messagerie. Aussi il est possible d’utiliser des raccourcis claviers tel qu’Alt+Q sur PC, ou Contrôle+Q sur un Mac.

Ce nouveau système est en cour d’amélioration et sera mis très bientôt  à la disposition des ses utilisateurs.

Réseaux sociaux par redx.ma, le 2012-08-30 17:08:19 .






Recevez notre newsletter

Inscrivez vous a nos lettres d information électroniques si vous souhaitez recevoir des informations sur le referencement de site web .

Recevez notre newsletter

Réseaux sociaux


Contact et information

©2012 A2R-communication All rights reserved.
www.000webhost.com