Inscription Plan du site Connexion
Accueil > Actualités Google > Des problèmes avec Google Insight

Des problèmes avec Google Insight

Tout comme pour Google Trend et pour le générateur de mots clés d’Adwords, Insight For Search est un outil puissant qui fournit des données sur la demande liée à un groupe de mots clés.  

Actualités Google par redx.ma, le 2012-09-28 12:09:08 .





C’est à se perdre avec l’utilisation de cet outil des temps modernes.

Une utilisation à bon escient de cet outil devrait mettre de se départir des erreurs fréquentes rencontrées sur l’application.
 
Il faut savoir que  Google Insight permet de comparer la demande de 5 mots clés (ou groupe de mots clés) entre eux.
 
Cela permet donc de savoir si les internautes recherchent d’avantage Agence Web Marketing ou Agence de référencement naturel.
 
Par contre, l’outil ne donne que des indices et pas de chiffres exacts. Voilà comme procéder ! 
   
   Tout d’abord, il faut bien choisir sa zone géographique par région ou par pays en tenant compte de la cible.
 
Tout en sachant qu’il y a un grand décalage entre les données d’Insight For Search. En faisant une recherche sur un sujet d’actualité, on se rendra vite compte qu’il coulera de l’eau sous les ponts avant que la demande ne soit récupérée dans les statistiques d’Insight.
 
D’où l’intérêt de bien choisir sa date pour effectuer sa recherche.
 
Ensuite, il faudra contrôler la demande liée en descendant  dans la page au niveau « Search terms related to«.
 
Vous comprendrez ainsi aisément la demande liée à un mot-clé. Mais le plus important est de choisir ses mots clés.
 
C’est simple, il faudra procéder à une recherche par requête exacte  en mettant des guillemets et le tour est joué.

Recevez notre newsletter

Inscrivez vous a nos lettres d information électroniques si vous souhaitez recevoir des informations sur le referencement de site web .

Recevez notre newsletter

Réseaux sociaux


Contact et information

©2012 A2R-communication All rights reserved.
www.000webhost.com