Inscription Plan du site Connexion
Accueil > Actualités du Web > Apple se dote de son propre service de cartographie Apple Plans

Apple se dote de son propre service de cartographie Apple Plans

La nouvelle mouture d’Apple IOS 6 disposera d’un nouveau service de cartographie Apple Plans.

Ce service mis en place grâce à une collaboration entre le constructeur mobile et Tom Tom, remplace ainsi Google Maps qu’on ne devrait plus retrouver sur l’Apple Store.

  C’est ce qu’a déclaré lors d’une conférence à Tokyo Eric Schmidt. Ce qui représente un certain coup à Google qui continue tout de même d’offrir les services de son Google Maps. Celui-ci a d’ailleurs été mis à jour sur Android lors de la nouvelle sortie de l’IOS 6.

Actualités du Web par redx.ma, le 2012-10-17 18:10:46 .





Cette mise à jour est accompagnée de plusieurs améliorations du service. Plusieurs efforts apportés à la cartographie pourront donc être retrouvés sur Android.
  Mais si Apple a opté pour ce nouveau service, celui-ci a tout de même des imperfections. Beaucoup de bugs sont enregistrés au démarrage d’Apple Plans. On n’y retrouve pas aussi certains services notamment pour piétons comme avec Google Maps.
   Une simple mise à jour du service ne semble donc pas suffisante pour être à la hauteur de Google Maps. Beaucoup de choses sont à revoir pour permettre de proposer aux utilisateurs un service de qualité. Pour ce faire, Apple serait en train de démarcher avec les employés de Google Maps pour qu’ils travaillent à son compte.
  La solution pour le moment qui s’offre aux utilisateurs qui voudraient utiliser Google Maps est ainsi de garder un IPhone sous Ios 5 ou alors de passer sous Android. Il serait aussi probablement possible à ceux qui jailbreak leur IPhone de réinstaller Google Maps.


Recevez notre newsletter

Inscrivez vous a nos lettres d information électroniques si vous souhaitez recevoir des informations sur le referencement de site web .

Recevez notre newsletter

Réseaux sociaux


Contact et information

©2012 A2R-communication All rights reserved.
www.000webhost.com